AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali
Grade Bronze
Grade Bronze
Noctali

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 1 400

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyLun 13 Avr - 21:33

J'étais venu m'entraîner. Cette grotte, c'était celle qui partageais en quelque sorte mes douleurs. Pourquoi en avais-je autant? Pourquoi refusais-je à m'attacher trop aux pokémons? Je n'en avait aucunes idées. En tout cas j'étais dans cette grotte, essayant de résister aux attaques électriques d'un certain pokémon qui se retrouva bientôt à terre. Un de plus... pensais-je. Vaincre, je devait vaincre depuis que j'étais petit. Pourquoi avait-je choisit la guilde? Aucune idée! Si j'étais tombé pour la première fois sur un hors-la-loi, les aurais je rejoins? Je ne savait rien. Je s'assit dos à un mûr, respirant bruyamment, mon combat m'avait fatigué. Lorsque je fus à nouveau calme je regarda autour de moi. Par réflexe je m'étais mis dans un coins sombre où ma fourrure me camouflait. Je souris en remarquant un pokémon passer devant moi et ne pas me voir. Ainsi j'étais si invisible que ça? Perdu dans mes pensées, mes yeux devenant vides, je cherchait les réponses à ces questions restées en suspens au fond de moi depuis tellement longtemps. Ce fut un bruit sourd et une odeur entêtante qui me ramena à la réalité. À nouveau je pus voir le monde. Tournant la tête d'un mouvement rapide et silencieux, je regarda vers l'entrée de la grotte. Une ombre se détachait à contre jour. À ses pieds j'apercevait une pierre. Pff... Faire rouler une pierre avec sa patte... Erreur de débutant... j'essaya de e relever mais une douleur dans tout mon corps m'en empêcha. J'étais paralysé et va savoir combien de temps ça allait durer... Je ne voulais pas qu'on m'aide. Je n'avais pas envie qu'on me voit ainsi sans capacité de me défendre. Pour le moment j'espérais que le pokémon n'était pas un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Grade Normal
Grade Normal
Moussy

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Bourg-trésor !
Pokés : 100

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyJeu 16 Avr - 19:11

Moussy aperçut enfin la grotte, cette grotte mystérieuse, parfaite pour s'entrainer. Elle arriva à l'entrée de la grotte et tapa dans une pierre avec sa patte. Elle espérait voir arriver un pokémon ou quelque chose, mais la grotte était apparemment vide. Elle s'apprêta à rentrer mais elle sentit une présence. Elle fouilla la caverne du regard car elle ne voulait pas se faire surprendre. Mais elle vit un pokémon caché dans l'ombre. Un Noctali précisément qui semblait ne pas pouvoir se relever. La Miaouss s'approcha pour vérifier si ce n'était pas un hors-la-loi, mais elle avait déjà vu ce pokémon quelque part... A la guilde, bien sûr ! Toujours seul dans son coin, Noctali ne se faisait pas trop remarquer. C'est donc bien lui... songea-t-elle. L'aider à se relever ? Et si il ne voulait pas ? Moussy fait toujours tout pour aider les autres, alors voir un pokémon de la guilde en difficulté l'embêtait.

- As-tu besoin d'aide ?
demanda-t-elle timidement en le regardant avec des yeux confiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Noctali
Grade Bronze
Grade Bronze
Noctali

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 1 400

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyVen 17 Avr - 8:23

J'observait le miaous se rapprocher. Je distinguais de mieux en mieux ses traits et reconnus Moussy. Ce miaous qui voulait toujours aider les autres! Non... Ne t'approche pas... Ne me remarque pas... Mais c'était peine perdue. Je la voyais s'approcher. Elle m'avait déjà vue.

- As-tu besoin d'aide?

Me demanda t'elle avec de grands yeux confiants et mais d'une voix timide. Je réfléchis quelques instants tandis que la douleur irradiais encore mon corps. Je serra les dents pour la supporter en répondant:

- Bah je crois que si je me fais pas aider je vais finir par pourrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Grade Normal
Grade Normal
Moussy

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Bourg-trésor !
Pokés : 100

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyDim 19 Avr - 9:58

Il serra les dents, comme pour supporter une douleur, puis répondit:

-Bah, je crois que si je me fais pas aider je vais finir par pourrir ici...

Moussy poussa un ronronnement amusé puis l'aida à se relever. Il voulait peut-être s'entraîner et c'est fait mal ? En tout cas, il n'a pas l'air bien... se demandait la Miaouss. Elle eu un moment de réflexion, puis lui demanda:

-Une fois que tu te seras remis de tes douleurs, on pourra s'entraîner ensemble ? Ça va plus vite à deux ! Enfin, si c'était ce que tu venais faire ici...

Elle disait cette phrase car elle avait besoin d'entraînement, mais aussi parce que cet endroit n'était pas vraiment bien choisi pour rester planté là à ne rien faire. Des pokémons pouvaient surgir à tous moments, plus ou moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Noctali
Grade Bronze
Grade Bronze
Noctali

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 1 400

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyDim 19 Avr - 18:13

Je me releva avec difficulté. Heureusement la douleur avait déjà presque disparut et la patte tendue de Moussy ne lui fut presque d'aucune aide. Ce son... Un ronronnement? Depuis quand n'en avait il pas entendu? Elle reprit:

-Une fois que tu te seras remis de tes douleurs, on pourra s'entraîner ensemble ? Ça va plus vite à deux ! Enfin, si c'était ce que tu venais faire ici...

Je la regarda, étonné qu'elle lui pose cette question. Comment avait elle deviné? Bon en même temps peu de personnes venaient pour autre chose que pour s'entraîner... Oui pourquoi pas... Même si il savait qu'il était plus puissant qu'elle cela l'intéressait de découvrir la force, peut être cachée, de cette Miaous.

- Oui pourquoi pas!

Il fit un petit sourire en coins et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Grade Normal
Grade Normal
Moussy

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Bourg-trésor !
Pokés : 100

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptySam 25 Avr - 9:21

- Oui, pourquoi pas !

Le Noctali poussa un minuscule soupir en regardant Moussy dans les yeux. La Miaouss lui sourit puis sautilla, toute excitée. Elle s'est toujours entraînée seule, des combats à plusieurs ne lui feraient pas de mal. Elle en oublia presque le danger que représente les pokémons sauvages puissants. Elle se reprit un peu et lui demanda, les yeux brillants:

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Noctali
Grade Bronze
Grade Bronze
Noctali

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 1 400

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyDim 26 Avr - 11:27

Je regarda la Miaouss sautiller dans tous les sens. À mon avis elle ne comprenais pas ce que les pokémons sauvage représentaient comme danger ici. Mais bon si elle voulait un combat.

- On commence quand ?

Je fis un léger sourire mauvais pour l'intimider et avant qu'elle est eu le temps de réagir je la chargea.

- Maintenant! criais je.

L'attaque l'envoya valser contre un mur sur lequel elle s'écrasa avec un bruit sourd. Je me prépara à la riposte, je ne voulais pas l'attaquer au sol. Ce serais vraiment trop lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Grade Normal
Grade Normal
Moussy

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Bourg-trésor !
Pokés : 100

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyVen 22 Mai - 20:26

- Maintenant !

Moussy venait de se retourner quand Noctali la percuta de tout son corps, elle atterrit sur une paroi de la grotte bruyamment. La miaouss vit que Noctali ne l'attaquait pas temps qu'elle n'était pas relevée. C'est un bon joueur. se dit-elle, Mais il faut que je l'attaque à mon tour ! Elle se releva en un éclair, sortit ses griffes et réussit à attaquer quelques fois le Noctali avant qu'il ne puisse l'éviter. Le combat promet d'être beau ! Combattre un adversaire plus fort que soit permet de faire des progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Noctali
Grade Bronze
Grade Bronze
Noctali

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 1 400

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyJeu 28 Mai - 21:33

Je laissa tranquillement la jeune Miaous se relever. J'observa ses muscles roulant sous sa fourrure épaisse. Elle semblait puissant malgré le fait que je sois surement plus fort qu'elle. Mais... finalement Moussy se releva rapidement et j'eus juste le temps de lever ma garde et, malgré ma rapidité, elle réussit à me donner plusieurs coups de griffes au niveaux des épaules et du dos.

Sans me laisser démonter j'encaissa les plusieurs coups sans broncher et lorsque je fus prêt, attrapa une des pattes que la pokémon allait abattre sur moi. Est ce que tu t'y attendais à ce retournement de situation petite? pensais-je. J'utilisa vengeance et bondit en arrière pour éviter une éventuelle riposte. J'atterris sans faire de bruit et à peine les quatre pattes sur le sol se remit immédiatement en position pour se défendre... ou attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Grade Normal
Grade Normal
Moussy

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Bourg-trésor !
Pokés : 100

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptySam 30 Mai - 18:11

Noctali attrapa la patte gauche de Moussy et utilisa l'attaque Vengeance avant de faire un bond en arrière, près à continuer le combat. La Miaouss ne voulait pas abandonner et se releva pour utiliser son attaque préférée: Feinte. Elle s'approcha un peu, puis sembla disparaître tellement elle prit de la vitesse pour percuter l'autre et se reculer, même si il allait réussir à l'attaquer si elle prenait des distances. Elle était déjà bien amochée et ne tiendra pas plus longtemps que Noctali, mais elle pouvait toujours essayer d'esquiver les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Noctali
Grade Bronze
Grade Bronze
Noctali

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 1 400

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptyMar 2 Juin - 22:44

Pour la deuxième fois, je regarda le visage impassible Moussy se relever. Cette fois j'étais concentré, même si c'était mon point faible, j'allais essayer d'éviter sa prochaine attaque. Malheureusement elle choisit d'utiliser feinte. Avant que j'ai pu le remarquer, elle s'approcha un peu de moi et pris de la vitesse. J'écarquilla les yeux et me rendit compte de l'attaque proche quand... elle me percuta. Je recula, agrippant au sol pour ne pas trop reculer. Ne pas... paraître... faible... pensai je en me redressant bien droit sur mes pattes.

Maintenant que je la regardais en face, elle semblait déjà essoufflée par ces deux attaques. Je devais bien avouer que moi aussi. Mais elle ne tiendrait plus très longtemps. Peut être... encore une ou deux attaques? Si elle me demandait forfait, alors j'arrêterais. En attendant je devais frapper.

Je repris lentement mon souffle en réfléchissant à une attaque. La miaous se trouvait à quelques pas de moi. Il n'était pas question de l'attaquer au corps à corps depuis là où je me trouvais, elle me contrerait facilement. Je choisis donc de lancer... bal'ombre. Je rassembla mes forces et une boule se forma devant moi. Et en un quart de seconde elle filait dans l'air droit sur Moussy. ça va être difficile pour toi d'esquiver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moussy
Grade Normal
Grade Normal
Moussy

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Bourg-trésor !
Pokés : 100

Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] EmptySam 29 Aoû - 17:02

Moussy régula son souffle afin de ne pas être trop épuisée, puis attendit, redoublant de vigilance, de voir ce que Noctali allait faire. Celui-ci se concentra et une balle violette apparut, laissant bouche bée la jeune Miaouss. Elle fonça droit sur elle à grande vitesse, Moussy voulut fuir mais la Ball'ombre l'avait déjà touchée. Elle la propulsa en arrière, et la pokémon s'écrasa sur le sol. Elle se releva pourtant plus facilement qu'elle ne le croyais. Quoi ? Elle vit que les nouvelles blessures qu'elle avait était celles de la chute. Elle écarquilla les yeux. Mais Ball'ombre est une attaque puissante ! Elle ne m'a pas fait grand chose ! Elle réfléchissait tout en regardant Noctali qui ne lançait pas d'autres attaques, et c'était mieux comme ça. Puis elle se rappela: Mais oui ! Le type spectre n'affecte presque pas les pokémons de mon type ! Quelle chance j'ai eu ! Elle sourit à Noctali malgré ses blessures qui la tourmentaient, puis lui sauta dessus en utilisant la simple attaque Griffe, pensant que de toutes façons si elle avait utilisé Combo-griffe, Noctali l'aurait esquivé après le premier coup. Elle s'empressa ensuite de dire :

- Bon aller, ne riposte pas, j'avais juste envie de faire une attaque finale. Je suis trop essoufflée pour faire quelque chose de plus !

Puis elle se laissa tomber sur le sol de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]   Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec une jolie pokémon [ft. Moussy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moussy
» Carnet de Bord de Moussy
» Moussy recherche la Pomme d'Or, au péril de sa vie !
» Moussy veut bien se présenter.
» Emmenez-moi avec un collègue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Donjons :: Grotte Statitik-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR