AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moussy recherche la Pomme d'Or, au péril de sa vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moussy
Grade Normal
Grade Normal
Moussy

Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Bourg-trésor !
Pokés : 100

Moussy recherche la Pomme d'Or, au péril de sa vie ! Empty
MessageSujet: Moussy recherche la Pomme d'Or, au péril de sa vie !   Moussy recherche la Pomme d'Or, au péril de sa vie ! EmptyMar 7 Avr - 20:56

Moussy regarda autour d'elle, il y avait des grands arbres à perte de vue. Elle avança à quatre pattes prudemment car de dangereux pokémons abondaient ici. Le plus discrètement possible, elle marchait d'un pas rapide, mais sa tranquillité fut vite rompue: Un Fragilady surgit de nulle part et aspira l'énergie vitale de la Miaouss avec Giga-Sangsue. L'intrus reçut soudain une rafale de coups de griffes; Moussy s'était entrainée à riposter rapidement, son entrainement en valait ses efforts. Mais à peine avait elle lancée l'attaque que l'ennemi se mit à danser et chanter comme si il était devenu fou. Moussy sentit sa tête tourner puis une atroce douleur l'envahit, il y avait à présent plein de Fragilady côtes à côtes et même chose pour les éléments du paysages. La pauvre semblait perdre la raison en balançant ainsi ses pattes dans le vide et espérer toucher sa cible. Le rival continuait d'attaquer avec diverses attaques, qui augmentait un peu plus la douleur à chaque fois. Moussy, à bout de force, eu une idée: Si elle tournoie sur elle même avec les pattes écartées toutes griffes dehors, elle finirait par toucher le bon pokémon. Elle appliqua son idée à la perfection et frappa le Fragilady. Celui-ci, n'attaqua pas tellement il était stupéfait, et la Miaouss commença à sortir de sa confusion. Peu à peu, les images  en trop s'éffacèrent et elle profita du moment de stupeur de l'ennemi pour utiliser Feinte, une attaque très utile qui consiste à disparaître pour réapparaître derrière la cible. L'ennemi s'écroula; la partie était gagné pour Moussy, mais ce n'était pas le moment de se réjouir car d'autres épreuves plus difficiles encore l'attendent.

Moussy avançait encore et toujours, mais les paysages se ressemblaient tous. Un véritable labyrinthe, cette forêt ! Elle s'écroula sur un rocher mousseux, la fatigue du combat revenait en elle. Je crois que je tourne en rond, je ferais mieux d'emprunter un passage entre les arbres différent. Se relevant avec difficulté, elle se glissa entre les arbres et continua sa route sans vraiment savoir où elle allait.

(À finir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
 
Moussy recherche la Pomme d'Or, au péril de sa vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez-moi la Pomme d'Or
» A la recherche du Trésor
» A la recherche du Trésor
» Moussy
» Carnet de Bord de Moussy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Donjons :: Bois aux Trésors-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR