AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una
Grade 7eme
Grade 7eme
Una

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Je ne vais tout de même pas vous donner ma position !
Pokés : 1 000

A la recherche du Trésor Empty
MessageSujet: A la recherche du Trésor   A la recherche du Trésor EmptyDim 5 Avr - 19:09

Me voici dans le Dôme brûlant. Contre toute attente, le sol n'est pas du tout chaud et je quitte ma position de "Pokémon-sur-lianes" pour retomber sur mes pattes. Ca fait du bien de sentir à nouveau ses pieds, surtout sur un sol qui ne vous crame pas. Cependant, la température ambiante semble être très élevée. Des flammes jaillissent un peu par surprise du sol. Il faut que j'y fasse assez attention. Doucement, j'avance, quand je sens que les flammes vont me frapper par-dessous. J'esquive le coup de chaud. J'entends un bruit de sabots, un Galopa arrive vers moi. Il me charge et quand il est sur le point de m'atteindre, je déploie mes lianes et le prends au cou. En agrippant bien au cou du Pokémon, je m'assois dessus pour le chevaucher. Il se cabre aussitôt et je glisse vers l'arrière, ce qui a pour effet de l'étrangler. Il se met à galoper à une vitesse presque infernale qui me fait lâcher prise et tomber le dos à terre. C'est là que les flammes montent du sol pile à l'endroit où je me trouve. Je me sens brûler... Je me roule sur le sol, la douleur me montant à la tête. Le feu sur mon dos semble peu à peu s'éteindre. J'attends un peu pour récupérer de l'énergie. Puis, je retrouve le Galopa, les yeux rivés sur moi. Il se mit à me parler:
-C'est toi, Una ?
Très étonnée, je lui réponds aussi sèchement que je le peux:
-Bien sûr que c'est moi, franchement ! Tu connais un autre Vipélierre capable de faire ça ?
Le Galopa penche la tête et m'adresse un regard censé être mignon et craquant:
-Tu es puissante, mais je te croyais plus forte que ça.
Comment ça ? Puissante, seulement puissante ? Pas plutôt très puissante ? Contre toute attente, je me met à grogner.
-Tu vas goûter à ma vraie puissance ! Tu crois vraiment que je me donnais un maximum ?! Non mais franchement, les Pokémon de ces années-là sont vraiment inconscients ! Dis-moi juste, qui es-tu ?
Le Galopa me regardait d'un air franchement idiot. On aurait dit qu'il ne comprenait même pas mes mots. Il a un problème ? Il me répond finalement très machinalement:
-Ah ? On aurait pas dit. T'as l'air épuisée. Tu veux te reposer ? Moi, je suis un Galopa. Un simple Galopa. Et c'est tout.
Je soupirai. Un simple Galopa, un Pokémon qui ne vaut rien. C'est tout. Je peux en faire ce que je veux, le manipuler. Je vais vouloir me reposer exprès. Je lui dis malicieusement, en riant sous cape:
-Tu as raison, mon cher Pokémon, je suis très fatiguée.
Je simule un bâillement. Il me prend sur son dos et m'emmène quelque part. J'attends le moment propice... Puis, je passe à l'action. Je fait semblant de hurler de terreur, et le Pokémon Feu s'affole, se cabre tandis que je sors mes lianes pour l'attaquer. Quelques fouets lianes, suivis de tranch'herbe et le voilà qui s'enfuit. Ce Galopa est un crétin fini ! Je continue en avant, désormais. La chaleur est toujours aussi étouffante, et mon combat avec mon précédent adversaire ne m'a pas aidé, je transpire encore plus. Ce dôme brûlant est encore pire que ce que pense les explorateurs de la guilde de Dracaufeu, et même certains hors-la-loi qui ne s'y aventurent même pas, probablement par peur. Bon, mon type plante ne m'avantage pas beaucoup non plus. J'entends un bruit. Je m'approche, et voit une coulée de lave sortant du plafond et se répandant ensuite sur le sol. Juste derrière la barrière du liquide rouge, j'aperçois quelque chose de brillant. Comment passer ? Peut-être en contournant cet obstacle qui me serait fatal ? Eh bien oui, exactement. Il y a une ouverture à un certain endroit. J'y passe tout juste et découvre un coffre de métal doré. Je l'embarque, et repart ensuite du dôme brûlant et des terres de feu. Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Donjons :: Terres de Feu :: Dôme brûlant-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR