|
Auteur | Message |
---|
ArukazardGrade Normal
Messages : 7 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 23 Localisation : Sur le GPS Pokés : 100
| Sujet: Présentation d'Arukazard Mer 23 Sep - 17:53 | |
| Race: Riolu Camp:Explorateur Nom:Arukazard Sexe:Mâle Age:14 Caractère: Arukazard est le surnom d'un vaillant petit Riolu téméraire et puissant, qui aspire à devenir un Lucario. Arukazard est intelligent, sympathique, il adore les Baies Oran mais déteste les Baies Sitrus. Il n'hésite pas à venir en aide à une personne en danger, même si l'adversaire lui fait peur. Histoire: Arukazard est né de son père Lucario, et de sa mère Metamorph. Hélas, ses parents ont été vaincus et tués par des Hors-La-Loi. Il a donc été recueilli par un célèbre explorateur de talent, puis jura sur la tombe de ses parents qu'il allait devenir aussi puissant qu'eux, et qu'il vaincra tous les Hors-la-loi qu'il croisera. Image:- Spoiler:
Particularités: Votre avis sur le forum: Sympathique Comment avez-vous connu le forum:Partenariat
Dernière édition par Arukazard le Mer 23 Sep - 18:09, édité 3 fois |
|
| |
ZekarantGrade Normal
Messages : 115 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi Pokés : 100
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Mer 23 Sep - 17:57 | |
| Quelle histoire, tu m'en vois ému ! C'est....beau cette histoire, sans compter le fait des Hors-la-loi ! J'accepte et j'attends de voir si Dracau me laisse archiver ! |
|
| |
ArukazardGrade Normal
Messages : 7 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 23 Localisation : Sur le GPS Pokés : 100
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Mer 23 Sep - 18:11 | |
| Merci pour ce commentaire positif ^^ |
|
| |
ZekarantGrade Normal
Messages : 115 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi Pokés : 100
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Mer 23 Sep - 18:15 | |
| Derien !
Coucou Arukazard, tu t'es présenté, et un Maître du Jeu a estimé ta présentation "correcte", des que tu seras ajouté au groupe et que Dracaufeu me laissera archiver, voici tes avantages: -Une jolie couleur bleue arrive ! -Tu peux poster dans les différents topics ! -Tu peux faire des achats ! -Tu peux faire des missions !
Maintenant, j'attends le message de Dracau et j'archive, bye bye ! |
|
| |
DracaufeuMaître de la Guilde
Messages : 139 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger Pokés : 10 000
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Mer 23 Sep - 18:17 | |
| Zekarant, pas la peine de te montrer comme ça, aussi diplomatique, mais tu peux XD
La seule chose avant de valider, ce serait de mettre une image ^^ (et de Riolu, pas de Lucario ^^) |
|
| |
ZekarantGrade Normal
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Mer 23 Sep - 18:19 | |
| Oki, et je trouve ça cool moi, donc j'attends l'image !
Coucou Arukazard, il manque une image à votre présentation comme dit ci-dessus: Un Riolu, pas Lucario, afin de valider ta candidature, nous attendons ce dernier ! |
|
| |
ArukazardGrade Normal
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Mer 23 Sep - 18:49 | |
| J'allais mettre une image de Riolu justement, j'arrive ^^ |
|
| |
ZekarantGrade Normal
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Jeu 24 Sep - 19:01 | |
| Coucou Arukazard, suite à ton MP, je poste ici en te disant que moi ou Dracaufeu, on te fera l'installation de ton avatar, sinon, des ton avatar installer, tu seras explorateur, et tu pourras poster partout ! (Moi je pourrai archiver !) |
|
| |
ZekarantGrade Normal
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Sam 26 Sep - 13:18 | |
| Coucou (désolé du double-post) mais j'ai pris une image et l'ai mise sous spoiler dans la présentation ! Du coup, le formulaire est rempli ! J'attend Dracaufeu qu'elle valide l'image et qu'elle te met dans ton groupe puis je vérouille |
|
| |
DracaufeuMaître de la Guilde
Messages : 139 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger Pokés : 10 000
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard Dim 27 Sep - 17:59 | |
| Zekarant, tu aurais pu valider tout seul Mais bon, puisque je suis là, je valide. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Arukazard | |
| |
|
| |
|