YukiGrade Normal
Messages : 2 Date d'inscription : 19/08/2016 Age : 24 Localisation : France Pokés : 100
| Sujet: Présentation: Yuki Ven 19 Aoû - 14:59 | |
| Race: Pikachu Camp: Explorateurs Nom: Yuki Sexe: Femelle Age: 16 ans Caractère: Yuki est très timide et plutot asociable, mais elle fait toujours de son mieux, elle est aussi très émotif, mais très gentille, elle est toujours prête à aider! Bien qu'elle soit faible, elle as toujours réussis a s'en tirée quand elle était dans une mauvaise patte Histoire: Yuki est devenue une exploratrice sans trop savoir dans quoi elle s'embarquais a l'époque, mais maintenant elle tient ce role très a cœur, toujours prête a aider des pokémon en détresse et remplir des missions. Elle as étée retrouvée échouée inconsciante sur la plage, amnésique... Tout ce d'ont elle ce rappelais est son nom, Yuki. Pour une raison qu'elle ignore, elle possède un don mystérieux nommer le "Cris Dimmensionnel", parfois en touchant quelqu'un ou quelque choses, elle peut avoir une vision du passé ou du futur lié de près ou de liens a ce qu'elle a toucher, cependant ca lui provoque d’abominables migraines... Image: Particularités: Pendentif Rouage du Temps attaché avec une chaine (Il s'agis juste d'une pierre bleu, pas d'un vraie Rouage), Préfère marcher a quatre pattes, toujours les oreilles baissées Votre avis sur le forum: Je n'ai aucune expérience en forum, je crains de ne pouvoir donner mon avis... Mais en tout cas ca m'as l'air très interessant Comment avez-vous connu le forum: Alors que je gérais mon nouveau groupe rp pdm sur deviantart, un membres m'as envoyer le liens de ce forum |
|
DracaufeuMaître de la Guilde
Messages : 139 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger Pokés : 10 000
| Sujet: Re: Présentation: Yuki Ven 19 Aoû - 15:02 | |
| Je valide ! |
|