AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le forum rouvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Le forum rouvre ! Empty
MessageSujet: Le forum rouvre !   Le forum rouvre ! EmptyMar 12 Juil - 12:42

Bonjour à tous les explorateurs, hors la loi, bref, tout le monde !

Le forum rouvre ses portes ! Eh oui, j'ai décidé de m'y remettre, je vais faire ce que je peux ! Je compte sur tous le membres pour s'investir dans le forum, ce serait vraiment sympa de votre part. Comme le forum rouvre, il a subi des modifications entre temps. Je vais vous en faire part:

-Le nom du forum a changé. Il s'appelle désormais Pokémon Donjon Mystère: la Revanche
-L'adresse a aussi changé. Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas la nouvelle par cœur, quand on tape l'ancienne adresse, on atterrit sur une page qui vous dit que le forum a déménagé. Pas d'inquiétude, donc. J'ai changé l'adresse car je la trouvais trop longue, un peu répétitive, et je trouve celle-là plus courte.
-Le forum a été un peu nettoyé. J'ai mis des choses dans la corbeille et les archives !
-Nouveaux thèmes ! Cette fois, il est possible de choisir entre plusieurs thème, le sélecteur est juste en dessous de la barre de navigation. Par contre, il y a quelques incompatibilités avec la chatbox (il faudra actualiser la page parfois pour que la couleur change) et autre chose d'assez embêtant, car je ne sais pas d'où ça vient, mais les propositions s'affichent en double. Rassurez-vous, ce n'est pas une erreur de ma part, c'est bien un bug, et pourtant le sélecteur marchait correctement sur le forum test.
-Certains membres ont été effacés. Rassurez-vous, j'ai laissé ceux qui s'étaient déjà présentés. Seuls les comptes sans un seul message ont été supprimés.

Si le forum est assez actif, je ferai peut-être un event avec un PNJ à affronter. Mais pour que ça arrive, rappelez-vous qu'il faut être actif, même s'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum.

N'hésitez pas à RP sur le forum, ça me ferait plaisir ! Et n'oubliez pas que si vous avez une question, vous pouvez la poser sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Le forum rouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum rouvre !   Le forum rouvre ! EmptyMer 13 Juil - 14:33

C'est cool que le forum rouvre, en plus avec les vacances, être actif sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Le forum rouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum rouvre !   Le forum rouvre ! EmptyMer 13 Juil - 14:59

Contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
Shelly
Grade 9eme
Grade 9eme
Shelly

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans la rivière
Pokés : 200

Le forum rouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum rouvre !   Le forum rouvre ! EmptyMer 13 Juil - 19:36

Je connais ce forum depuis l'ancien design, quand il était fermé. Ça fait plaisir de le voir réouvrir ses portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum rouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum rouvre !   Le forum rouvre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum rouvre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Hors RPG :: Forum-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR