AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mettez le à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Mettez le à l'eau Empty
MessageSujet: Mettez le à l'eau   Mettez le à l'eau EmptyDim 17 Jan - 0:12

Ah, le vieux port...Ici venaient et partaient des centaines de bateaux il y a longtemps ! Enfin, c'est ce que me disait mon grand père... Y'en a, des bateaux ! Mais ils sont tous en ruines...
Bon, l'objectif est de noyer un racaillou... seul problème, ma seule peur, le piège de roc. Mais bon, je dois encore le trouver cet enf**** ! Récapitulons, le port fais 10 km de long sur 5 de large, en me déplaçant à 100 km/h, je fais 5 allers-retours, donc pour être efficace, j'en ai pour... au moins 5 heures...:
"RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !" j'utilise ultralaser sur la première maison venue, histoire de me calmer les nerfs, et je commence à chercher...
Un caillou brun, ça peut pas être dur à trouver ! Et ben... voilà quoi, après 5 heures de recherches acharnées, je n'ai rien trouvé, surtout que j'ai traversé toutes les baraques en déplaçant chaque caillasse avec mon poison pour vérifier...
Il ne me reste qu'un endroit où vérifier: les bateaux... Et y'en a beaucoup ! Ce serait tellement plus simple de supprimer cet endroit à l'ultralaser ! Mais bon... Les humais utiliseraient cet endroit pour revenir, et paraît qu'ils sont goûtus ! Bref... Après avoir cherché dans tous les bateaux, il n'en reste qu'un à chercher, le plus gros.
Sur la coque du bateau, il est marqué "S.S.ANNE"... Ah ouais ? Bon, entrons dans ce bordel... J'ai passé plus d'une demie heure à chercher sur la surface du bateau, en déplaçant les débris, toujours rien à signaler. Très bien, il n'y a qu'une porte, allons voir... Fermée de l'intérieur ? HAHA ! Je fonce dedans à toute vitesse et... Je suis sonné. Merde, elle est vraiment barricadée ! "ULTRALASER !" et la porte vola en éclats.L'intérieur du navire était parfait, nettoyé du sol a plafond, et aménagé pour des pokemons de type roche: en gros, cet endroit est très probablement mon tombeau... COOL !
je m'aventure à l'intérieur du bateau, et j'entends un bruit très distinctif, celui de la roche qui se frotte au sol... Pourquoi dois-je tomber sur un putain d'onyx de merde ? Je m'approche de lui discrètement...
Mauvaise idée
Il me vois, et bien sûr lance le piège de roc, et m'envoie tous ces putains de cailloux pédophiles volants ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Je suis coincé, bien entendu... Une seule solution "Onyx, tu sais ce que c'est un ultralaser ?" Je le vis faire des yeux ronds, lâché un "merde !" et le rayon destructeur rouge partit...
Onyx est KO... Quel clochard celui là, il a pas de thunes sur lui, quedalle !
Je laisse la marque de mon passage, très profondément taillé dans sa roche, puis je repart... Bien entendu, une autre chose approche: un griknot.
Je le plaque au sol, et lui ordonne de me dire où se trouve racaillou...:-"Y'en a pleins ! tu veux lequel ?"
-"Celui qui aime emmerder les gens de dehors"
-"C'est le plus gros, il fais 80cm de haut"
-"merci, bâtard"
il ne put rien dire de plus, je lui ai coupé la tête... Et ouais, ça passe le temps, et les nerfs, de tuer, de torturer et de faire souffrir... Merde, je lui ai pas demandé où il est !
Bon, je vais accélérer un bon coup "HÂTE !" et je partit à toute allure... j'ai trouvé un pauvre petit aspicot 10 minutes après... C'est un insecte, donc un ami:
-"Hey mon pote, tu peux me dire où pieutent les racaillous ?"
-"Tu les trouveras dans la cale, tu prends à droite là, tu aura un escalier, va tout en bas !"
-"ok merci, et fais moi plaisir, sors de là et va en forêt, j'ai ouvert la porte..."
-"merci, ça fait 2 semaines que je suis enfermé !"
Pas le temps moi, je suivis le chemin, et je vis qu'il dit juste... Je descends les escaliers très vite, je déboule dans la salle en criant "T'ES OU PUTAIN D'ENCULÉ !" avant de me rendre compte qu'ils étaient une vingtaine...
le plus gros répondit "Je suis là, insecte, venez les gars, on le bute !". Je suis dans la merde, je m'en vais à toute vitesse, et tous me suivirent... J'arrive dehors, je suis au bout du bateau, et tous me font face: "bon les nains, je dois vous combattre, et je vous noierai tous pour l'affront fait à mon client." EN fait, c'est surtout pour être sûr de bien noyer le bon.
"HÂTE !" Je sentais mes ailes trépider d'impatience, et je partit trop vite pour leurs pièges de roc et leurs propres yeux, de telle sorte que ma plaie croix fit le taf... j'en ai éliminé 5 comme ça, et je les ai tous balancés dans l'eau, KO comme ils étaient. Changement de tactique pour la suite, les piges de roc étaient encore plus présents, j'utiliserai donc taillade... j'ai éliminé les 14 autres comme ça, toujours balancés dans la flotte:
-"Il ne reste que toi..."
-"connard de Ninjask, je vais te buter !" à ce moment là, je vis le piège de roc se fermer sur moi, tandis que je tombais au sol... le piège se rouvrit, et je n'avais plus mes ailes...
"Tu m'a coupé les ailes... TU M'A COUPÉ LES AILES !" La douleur était intenable... ce qui décupla ma force...:
-"Alors, la flèche, on n'est plus aussi rapide ?"
-"j'étais un ningale avant, je n'ai pas perdu l'usage de mes pattes, je suis toujours aussi rapide... et tu viens e décupler ma force en m'énervant"
La puissance montait "ULTRALASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !" le rayon rouge de la mort partait, le racaillou tombe dans la flottte, je me traînais difficilement en dehors du bateau, et je fis un autre ultralaser dessus histoire de le couler.
Mes ailes repousserait demain, pas d'inquiétude, je pars lécher mes plaies, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez le à l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez-le à l'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Ancienne ville :: Port-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR