AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una
Grade 7eme
Grade 7eme
Una

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Je ne vais tout de même pas vous donner ma position !
Pokés : 1 000

Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] EmptySam 25 Avr - 18:06

Magnifique bois, vraiment magnifique. Il brille de partout. Je lève la tête et regarde dans le ciel. Entre les multiples feuilles étendues, j'aperçois la lueur éclatante du soleil briller. Des rayons en venant forment sur le sol parsemé de branches et de feuilles des tâches de lumière. C'est un lieu extraordinaire, du moins pour moi, Pokémon de type plante. Malgré mon côté sombre, j'aime bien la clarté du lieu. Je comprends pourquoi Clamiral est venu se réfugier ici. Un objet doré au sol attire soudain mon attention. Je me tourne vers la chose et distingue un peu d'argent en partie enfoui par la terre. J'avance la patte et ramasse les quelques pièces qui, réunies, font la sommes de 300 Pokés. Parfait, je les empoche. Des coéquipiers ne vont pas tarder à me rejoindre pour effectuer la mission ensemble. Au moins, la mission sera un peu plus facile. Mais je pense qu'elle l'est potentiellement déjà. Je lève le nez et hume l'air. Mentali et Shino Aburame seront bientôt là, je les sens déjà d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] EmptyDim 26 Avr - 11:52

Au loin, je sens l'odeur d'Una. Elle nous a demandés de la rejoindre devant trois arbres morts. Je les connais bien je passe devant tout le temps. Je sens son odeur imprégner chaque arbre à côté duquel elle est passée. Dans les airs, je sens flotter l'odeur de mon compagnon et ami Shino. Il ne doit pas être très loin non plus lui. Pour une fois il ne sera peut être pas trop en retard. Tout d'un coup je vois une feuille bouger. Je m'arrête. C'est Una! Son corps la camoufle parfaitement mais son odeur l'a trahis. Je m'approche.

- Bonjour Una.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] EmptyMer 13 Mai - 16:31

"bonjour Una"
C'est donc ça un vipelierre ? C'est amusant je pensais que c'était plus grand... En tout cas les voilà, déjà que je me suis perdu...
Bah oui ! Entre tous les arbres qui ont cramé de l'autre côté de la forêt à cause d'un incendie causé par... Un oiseau ? Admettons que c'était un oiseau...
Et bah, 3 arbres morts... Y'avais que ça !
Bon, mentali viens de saluer Una, allons y...
Je fonce entre les arbres et me pose aux côtés de mentali...
"Yop ma p'tite ! Ça va ?"
Je remarque le regard de Una...
"Et salut Una, excuse moi ça fais un moment que je suis la, mais j'ai jamais vu de vipelierre et vu ta réputatio, je te pensais plus grande..."
J'eus un rire malgré moi, ce genre de rire nerveux qui mette mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Una
Grade 7eme
Grade 7eme
Una

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Je ne vais tout de même pas vous donner ma position !
Pokés : 1 000

Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] EmptyJeu 14 Mai - 12:10

-Oh, tu sais ce qu'on dit ? L'habit ne fait pas le moine, lançai-je à Shino. Et apparemment, il te reste encore des choses à découvrir sur ce monde. 

Un bruissement de feuilles se fit entendre. Je tournai la tête vers un buisson suspect. Puis, affichant un sourire de préventions pour les dégâts que j'allais bientôt causer au corps du Clamiral, je dis aux deux autres hors-la-loi moins réputés et surtout plus jeunes de quelques siècles que moi:

-Bon, eh bien, je suggère qu'on commence la capture.


Déployant mes lianes pour fouiller le buisson feuillu au ras du sol, je découvre un Sapereau avec un air très étonné, un brin effrayé par ce qu'il voit... non, terrorisé. Je le saisis de mes lianes pour le lancer au loin. Lorsqu'il atterrit au sol, je le vois se relever avec un autre Pokémon... Clamiral ! Le Pokémon me toise d'un regard un peu idiot. Bah, ça doit être normal, non ? Je me tourne vers les deux autres:

-Par contre, le hic de la mission, ça va être de ne pas le mettre K.O. et de pas trop l'affaiblir, on doit le ramener à Roitiflam. Sinon le client s'en trouvera insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] EmptyMer 27 Mai - 14:54

-Oh, tu sais ce qu'on dit ? L'habit ne fait pas le moine, lança la hors la loi à Shino. Et apparemment, il te reste encore des choses à découvrir sur ce monde.

Je souris. Je pensais la même chose. Je ne devais pourtant pas être beaucoup plus âgée et plus instruite que lui et il m'étonnait. Mais tout de même, je trouvais qu'il avait beaucoup trop confiance en lui. Una avait ses raisons. Pour moi non plus l'aspect physique ne démontrait pas ce que j'étais réellement, une véritable boule de destruction. Heureusement que mon calme naturel me permettait de canaliser mon énergie!

Je me tourna vers Shino pour lui adresser un sourire et lui répondit par l'affirmative. Puis je restais silencieuse en cherchant l'un ou l'autre indice du passage du pokémon que nous cherchions. J'entendis un bruissement et tourna la tête dans sa direction en même temps qu'Una.

-Bon, eh bien, je suggère qu'on commence la capture.

Je n'attendais que ça! Les recherches étaient ce que j'arrivais de mieux à faire grâce à mes sens plutôt aiguisés. Je n'ut pas le plaisir de faire ça, de montrer mes capacités. Je regardais la Vipelierre étendre ses lianes jusqu'au buisson. Elle en sortit un Sapereau apparemment assez étonné d'avoir été ainsi pris. Totalement tétanisé le pauvre pokémon regardait autour de lui en se demandant sûrement quelle serait sa fin. Fut il soulagé lorsqu'elle l'envoyer valser un peu plus loin?

En tout cas il se releva et là je perçu enfin le pokémon que nous cherchions. Je ne le pensais pas assez fou pour se placer si près de nous! En plus maintenant qu'il était repéré il risquait de passer un mauvais quart d'heure... Il nous regarde d'un air un peu absent. Je le fixe, dardant mon regard sur lui. Je me détourne et finalement interroge Una du regard.

-Par contre, le hic de la mission, ça va être de ne pas le mettre K.O. et de pas trop l'affaiblir, on doit le ramener à Roitiflam. Sinon le client s'en trouvera insatisfait.

Je lance un clin d’œil à Shino avant de répondre:

- Pas de problème je vais essayer de limiter les dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] EmptyDim 31 Mai - 21:47

Pas l'affaiblir, pas l'affaiblir... T'es marrante toi ! Je ne laisse quelqu'un conscient que très rarement... Mais bon, la mission c'est la mission...
Mentali me jette un coup d'oeil... Ok.
"Ça marche, je n'userai de mon poison qu'en cas d'extrême nécessité..."
Ce clamiral... A l'air trop sûr de lui... Dans son sourire, son regard, il y a quelque chose d'arrogant...
"Tss, tss, tss, un minuscule Ninjask, un ridicule vipelierre et une maigrelette mentali, vous me suis estimez énormément" dit le clamiral.
"Una, je vais le déstabiliser par ma vitesse... Je pense que tu m'as compris..."
Je lui lance un clin d'oeil, puis je regarde mentali:
"service rapide."
Je lance ma hâte et commence à voler à très grande vitesse autour de lui, guettant le moindre instant ou il baissera sa garde... Je suis un assassin, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Una
Grade 7eme
Grade 7eme
Una

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Je ne vais tout de même pas vous donner ma position !
Pokés : 1 000

Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] EmptyJeu 4 Juin - 18:28

Le Clamiral, dès qui Shino se met à lui tourner autour, regarde dans tous les sens et ne cesse pas de faire des rotations de la tête, qui finit par lui tourner. Il est étourdi, c'est sûrement le moment d'en profiter. Je rappelle les deux jeunes hors-la-loi le message: ne pas le blesser. Puis, j'ajoute:

-Je vais l'entourer de mes lianes. Mentali, tu pourrais le rendre confus et Shino, attrape des lianes et branches pour l'entourer et continue ensuite de voler autour.

Mais pendant ce temps, le Clamiral se débat. Je lui lance:

-L'efficacité du type plante, ça te dit quelque chose ?

Puis, je m'approche de lui pour qu'il parvienne à me distinguer en précision. Il a beau être courageux et me faire face, je perçois dans son œil une infime pointe de peur. Puis, je continue:

-Non seulement, tu es de type eau, et j'ai beau être de type plante et avoir l'avantage, je m'en fiche. Car je suis Una. Et tu sais que se trouvent ici aussi Mentali et Shino Aburame. Je crois que tu devrais penser à t'entraîner la vue. Tu dois voir flou pour ne pas savoir qui on est, nous trois !

La mission se passe à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty
MessageSujet: Re: Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]   Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer Clamiral [ft. Mentali & Shino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente, Shino Aburame
» Mise à prix de Shino Aburame
» Carnet de bord de Shino Aburame
» Mentali se présente
» Mise à prix de Mentali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Donjons :: Bois aux Trésors-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR