AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptySam 18 Avr - 22:12

Allez! Encore une mission donnée par un pokémon pas capable de faire le travail tout seul! Pff... Mais bon au moins c'est amusant. En fait elle avait surtout envie de revoir son compagnon de voyage EpicNinja. Il l'aidait à calmer ses petites pulsions qui l’habitai depuis qu'elle était devenue ce qu'elle est à présent. À l'horizon elle voyait déjà apparaître à l'horizon les lignes angulaires de l'ancienne ville. Une grande mais ancienne citée, autrefois habitée par des humains et leurs pokémons domestiques, à présent abandonnée. J'avais donné le point de rendez vous devant un ancien centre pokémon situé en lisière des anciennes résidences.

En arrivant devant je remarqua que la peinture rouge et blanche n'était pas encore tout à fait décollée. À l'intérieur, par les portes vitrées à moitié défoncée, on pouvait apercevoir les vieux canapés de velours rouge sur lesquels les humains pouvait s’asseoir pour patienter. Bref tout plein de choses humaines qui me dégouttaient. Je me mis dos au mûr et attendit en observant le ciel, sachant très bien que la plupart du temps, il arrivait par là.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptySam 18 Avr - 22:26

Ça faisais longtemps que je n'étais pas venu dans cette cité abandonnée... Le temps n'a rien arrangé en tout cas... Pourquoi mentali voulait venir ici ? Voilà une chose qui me dépassait...
Le centre pokemon... C'est ce truc blanc et rouge ?
C'est horrible ! Mais soit... Le toit est en verre...
"HÂTE !" Je vole haut dans le ciel à grande vitesse, puis je fonce sur la vitre qui explose en millions de morceaux, et c'est là que je vois mentali, bouche bée...
"Salut ma p'tite, ça va ? Pourquoi tu voulais venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptySam 18 Avr - 22:50

J'entends un grand bruit puis des éclats de verre volent de partout. Il s'écrasent autour de moi. L'un d'eux effleure ma patte avant et me coupe, faisant couler un peu de sang. Je regarde bouche bée le pokémon apparaître dans cette pluie de verre. Shino! Ça pour faire une entrée en spectacle il a le savoir faire! Il s'approche de moi. Je ne lui ai pas dit pourquoi je voulais qu'il vienne ici donc je ne suis pas étonnée de sa question:
- Salut ma p'tite, ça va ? Pourquoi tu voulais venir ?
J'admire encore la baie vitrée explosée avant de poser mes grands yeux sur lui.
- Salut! Jolie entrée! Je lui fais un petit clin d’œil avant de continuer: J'ai vue une nouvelle mission alors je me suis dis qu'on pourrait la faire ensemble!
Je lui expliqua l'histoire résumée. Juste trouver un pokémon et lui voler de la gelée rouge... Pas compliqué! En plus peut être que l'on pourra utiliser ce combo qu'on avait inventé ensemble... En théorie il marchait bien. Maintenant il faillait voir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptySam 18 Avr - 22:52

Elle ne complimente, elle ne raconte les détails de la mission... D'accord, utilisons le convo mais...
"Qui est la cible ?"
Elle a du le dire mais bon, je suis impatient de mettre le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptySam 18 Avr - 23:00

- Qui est la cible?

Quoi? Il a déjà oublié?? Ou alors il n'a pas écouté... Je ne perds pas ma patience et lui redonne le nom de celui que nous recherchons.

La mission ne te semble pas trop difficile?

Lui demandai-je suis le ton de la taquinerie. Je souris avant de remarquer que je saignais de la patte. Je regarda la goutte écarlate couler suivant la courbe de ma patte sans réagir. Comme perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptySam 18 Avr - 23:05

Aspicot...Ce pokemon sans avenir... Tuons le !
"Un Aspicot ? Difficile ? HAHAHA ! 2 secondes et c'est bouclé !"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptySam 18 Avr - 23:14

- Un Aspicot ? Difficile ? HAHAHA ! 2 secondes et c'est bouclé !

Je le regarda septique. Tout en léchant ma blessure je lui répondis:

Et bien dans ce cas je te laisse faire! Je ne pense pas que je te serais d'une grande aide pour le chercher dans les anciens quartiers habités qui ne représentent qu'un cinquième de la ville!

J'avais répondu d'un ton assez brusque.
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptyMer 13 Mai - 16:34

"Ouhla ! Calme toi ! Un Aspicot c'est petit non ? Et cette ville est grande non ? Alors, vu mon mauvais odorat... Heureusement que t'es la !"
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptyMer 13 Mai - 16:43

- Ouhla ! Calme toi ! Un Aspicot c'est petit non ? Et cette ville est grande non ? Alors, vu mon mauvais odorat... Heureusement que t'es la !

Je renifle avant de répondre du tac au tac:

- Oulah oui! Heureusement que dans ma grande bonté je suis là pour t'aider!

Je reprends mon air sympathique habituel avant de continuer:

- Bon je propose que tu survole la ville à la recherche du moindre mouvement suspect. 'Fin, tu n'auras besoin que de survoler les ruines des résidences. En venant je n'ai sentit que son odeur ici. Pendant ce temps moi je fais de même sauf que je suis son odeur. Sur terre bien sur! Allons y au travail!

Je lève la truffe en l'air et détecte déjà le fumet pourtant déjà presque dissipé de notre cible. J'en ai de la chance d'avoir un pareil odorat...
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptyLun 1 Juin - 20:41

Survoler la ville, survoler la ville... J'ai une vue très aiguisée, comme un etouraptor, mais c'est quand même chiant de faire le piaf...
J'ai survolé la plupart des maisons, mentali a tout fouillé, mais y'a rien ! Heureusement, il reste des maisons, et mes nerfs commencent sérieusement à lâcher...
"ULTRA-LASER !"
J'ai entendu un vague "non fais pas ça !" mais trop tard, le faisceau d'énergie était parti... Étonnamment rouge d'ailleurs, c'est ma petite particularité... Bref, j'ai réduit en cendres deux maisons, et j'ai perçu un bruit...
D'un coup mentali me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptyMar 2 Juin - 22:19

Nous avions déjà fouillés dans plus des trois quarts des maisons. L'odeur ténue de celui que nous recherchions semblaient nous narguer dans un style de "attrape moi si tu le peut!". Il me suffisait d'imaginer l'Aspicot me tirer la langue en disant cette phrase pour reprendre des forces et chercher encore plus vite.

Malgré nos efforts nous ne l'avions pas encore trouvés. D'ailleurs, j'entendais Shino grommeler depuis le ciel. Sa voix me parvenait mais je n'arrivais pas à comprendre. De toute façon je ne cherchais pas à comprendre. Je sortais d'une énième maison vide et puante des relents des humains que j'entendis la voix de mon ami déchirer l'air.

- ULTRA-LASER!

Je repéra rapidement le point qu'il visait. Je n'eus pas le temps de l'arrêter.

- Non, fait pas ça!

Il allait raser des maisons dans lesquels nous n'avions pas cherchés et il nous fallait ce pokémon vivant! Je regarda le rayon fendre l'air comme au ralentis. Tout me semblait comme empêtré dans une masse gluante qui ralentissait les mouvements. Je voyais très nettement le rayon d'une jolie couleur rouge se refléter sous le soleil. Mais je ne put rien faire non. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" -comme disaient les humain- le temps repris sa longueur normal et je vis les deux maisons se réduire en cendres.

Je le regardais, la cendre soufflée par une brise légère faisait voltiger les légers morceaux gris qui tournoyaient autour de moi avant de s'envoler plus haut dans le ciel. Je faisais un regard à la fois glaçant et interrogateur, demandant silencieusement "Pourquoi tu as fait ça?"

Je détourna le regard en entendant un bruit et sentit le sol vibrer sous mes pattes. Une silhouette sortit des restes des maisons, avec un corps long... Je souris. Enfin nous l'avions trouvés. L'aspicot se traînait pathétiquement dans la poussière, tentant d'extirper son corps en entier de dessous les décombres. Je le regarda avant de jeter un œil vers Shino en lui faisant signe de descendre. Pour le moment notre cible ne nous avait pas encore repéré mais j'imagine qu'il ne tarderait pas et à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptyMar 2 Juin - 22:26

"pourquoi tu as fait ça ?"
Je sais pas, manque de patience, ça pue, c'est moche, tu veux que je dise quoi d'autres ? En plus l'aspicot est pris sous les débris... Parfait, je vais enfin pouvoir m'amuser...
"bon ma p'tite, cette sous merde nous narguait, je sais pas ce qu'on cherche mais il va nous le donner, mais mon poison ne sera pas très efficace..."
C'est un insecte sécrètant du poison après tout... Mentali me regarde, assez ébahie, mais bon, on l'as trouvé, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Grade 9eme
Grade 9eme
Mentali

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 100

Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] EmptyVen 5 Juin - 21:23

Je regarde Shino la bouche ouverte et les yeux grands écarquillés. En fait, c'est que je viens de me souvenir que je ne lui ais pas dit à l'avance pourquoi exactement devait il venir ici.

Bon ma p'tite, cette sous merde nous narguait, je sais pas ce qu'on cherche mais il va nous le donner, mais mon poison ne sera pas très efficace...

Je referma la bouche et repris mon sérieux tout en gardant ce sourire. Il ne nous narguait pas que j'avais envie de lui dire. Pour le moment il ne nous avaient même pas remarqués. Il secouait maintenant son long corps pour en enlever la poussière. Mon sourire guilleret se transforma doucement en un sourire carnassier. Je chuchota tout doucement:

- Si ton poison n'est d'aucune utilité... Alors il est temps d'utiliser les armes que je connais sur le bout des pattes...

Je m'approcha doucement de l'aspicot, le soleil dans le dos projetant une grande ombre à mes pieds. Le pokémon leva les yeux lorsqu'il sentit la chaleur se rafraîchir. Il leva ses petits yeux vers moi et me regarda d'un air étonné avant de prendre peur. Une ombre passa sur son visage. Je choisis ce moment pour sortir mes griffes. Je susurra doucement d'une voix plus grave qu'à l'habitude:

- Écoute l'ami. On est juste venu récupérer quelque chose dont on a besoin. Une gelée rouge si tu veut tout savoir... Alors si tu nous la donnes tout de suite, sans faire de chichis, personne ne sera blessés...

Voilà. Maintenant mon coéquipier savait ce qu'on cherchait. Une gelée rouge, rien de plus simple. J'étais de mon côté assez fier de mon effet. L'aspicot semblait être terrorisé en voulant le cacher. Sauf que ça se lisait dans ses yeux. On ne peut pas cacher ça. Enfin... lui n'y arrivait pas. Malgré ses tremblements ils parvint à bégayer:

- Non... Je ne... vous donnerais pas... ça m'appartiens...

Je pris un sourire carnassier et approcha ma griffe du pokémon.

- Mauvaise réponse... Je ne voudrais pas te faire peur, mais si tu ne me donnes pas tout de suite tu risques de passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty
MessageSujet: Re: Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]   Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne nous cette gelée rouge, et si il le faut nous emploierons la manière forte... [ft. EpicNinja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Gelée Rouge, une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Ancienne ville :: Résidences-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR