AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Battre le Manzaï!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali
Grade Bronze
Grade Bronze
Noctali

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Pokés : 1 400

Battre le Manzaï!  Empty
MessageSujet: Battre le Manzaï!    Battre le Manzaï!  EmptyMer 8 Avr - 16:37

Je vois déjà à l'horizon se dessiner une forme. Encore floue, j'arrive peu à peu à reconnaître la terre de feu. Je débarque, soucieux pour mes pattes. Cet endroit ne doit pas s'appeler "la terre de feu" pour rien. Je remarque que le sol est recouvert de pierres. Je me baisse et place ma tête juste au dessus du sol, et remarque ce que je craignais. Des espèces de vagues floues surplombent les rocs, ce qui témoigne d'une grande chaleur. Méthodique, j'observe le sol. Mais je ne trouve pas de solutions. Alors, je me décide à poser une patte sur le sol chaud. Mauvaise idée! Aussitôt une douleur envahis mon membre et se propage dans tous mon corps, je bondit et plongea ma patte brûlée dans l'eau. Lorsque la sensation de douleur se fut atténuée, je regarda le désastre. Je n'avais pas avancé et l'endroit de ma patte que j'avais posé sur les pierres était brûlés. Mais je suis persévérant alors je réessaye. Et bizarrement ça marche, la douleur est moins forte. Je les regardes, qu'est ce que j'ai bien pu changer? Mais oui! Je les ai plongés dans l'eau! Mais ça ne va pas durer longtemps alors il vaut mieux se dépêcher!

Je court retremper mes pattes dans l'eau puis je fais demi-tour. Je cours. Je sens déjà la douleur me talonner mais je continue. En même temps y'a peu de cachettes ici mais c'est grand. Soudainement je trébuche sur une pierre. Je me retourne, la pierre ressemble en fait plus à un bonsaï qu'autre chose. Je me rapproche, intéressé par cet objet bizarre, sans ressentir la chaleur des pierres. L'objet se met soudainement à bouger. Je remarque alors des yeux. Le Manzaï! Avant même qu'il ai eu le temps de remarquer ce qui lui arrive je lui saute dessus et feinte. Je me casse les griffes sur le corps minéral du Manzaï mais je le blesse tout de même. Je me sent tout d'un coup voler dans l'air. Le lâche! Il m'a fait un coup bas! Je me retrouve au sol. Je me relève et lui fait face... Tandis qu'il fonce sur moi en utilisant Damoclès. Je me prends l'attaque de plein fouet et vole un peu plus loin. Ah non! Pas question de ne pas réussir cette mission! Je me relève donc une deuxième fois, et ceux malgré les nombreuses brûlures qui sont maintenant sur moi. Il m'a tourné le dos cet imbécile! Il ne sait donc pas qu'avant de se proclamer en vainqueur il faut vérifier que l'on a bien battu? Alors je lui fonce dessus et j'utilise dernier recourt. Il tombe à terre, K.O. Gagné! Mais je sent soudain une douleur envahir mon corps. Je tombe à terre, évanouis.

Je me réveille quelques minutes plus tard. La douleur est toujours aussi présente, mais mes idées sont plus claires. Le truc c'est que je dois transporter le pokémon pour rentrer et de préférence en essayant de garder mes poils. Je décide de faire une vive-attaque pour être très rapide et éviter de toucher trop longtemps le sol. Je met le Manzaï sur mon dos et m'exécute. J'arrive à nouveau sur le sol froid. Je me sent soulagé. Je pose le pokémon dans le bateau et rentre chez moi. Je le donne à la prison et le salut d'un regard noir. Adieu imbécile! Je me retourne dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battre le Manzaï!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manzaï, ce vaurien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Donjons :: Terres de Feu-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR